Le Gamboa Rainforest

Cliquer pour voir la photo en format originalLe site du Gamboa Rainforest est immense (340 hectares) avec guérite à l'entrée. Il y a plusieurs sentiers pour se dégourdir les jambes et découvrir la faune et la flore de la forêt tropicale du parc Soberana. Ils ont aménagé un orchidarium, une ferme de papillons, un immense vivoir, une réplique d'un village embera, un « aerial tram » avec une immense tour d'observation. Chapeau pour ces installations! Le tram ne peut être utilisé sans acheter l'excursion complète, mais les autres sites sont gratuits.

Quelques informations générales sur l'hôtel...

› 150 chambres
› Occupation maximal: 3 adultes
› 2 lits double ou king size
› Air climatisé
› Télévision
› Coffret de sureté dans la chambre
› Mini-frigo
› Salle de bain avec douche
› Séchoir à cheveux
› 1 Piscine (+ 1 kiddy pool)
› 3 Restaurants (buffet + a la carte)

› 2 Bars (lobby et piscine)
› Situé à 45 minutes de l'aéroport.
› Balcon avec ou sans hamac
› Internet ($)
› Boutiques ($)
› Spa ($)
› Gymnase et Tennis
› Services médical ($)
› Déjeuner, diner et souper inclus
› Boissons locales à volonté
› Excursions incluses quotidiennes

Comme nous étions à deux heures de route des autres hôtels offerts pas les voyagistes canadiens, nous n'avons malheureusement pas de photos ni d'informations sur ces hôtels. Désolé!

Nous avons aimé loger au Gamboa Rainforest. Un hôtel qui a beaucoup à offrir, mais préférablement dans un séjour « tout-inclus ». Il est possible de combiner 5 nuits au Playa Blanca et 2 nuits au Gamboa pour ceux qui désirent faire de la plage et de l'écotourisme.

Pour visionner nos photos, vidéos et panoramas de l'hôtel, cliquez les liens dans le menu de droite sous la rubrique [Multimédia].

Plan du Gamboa Rainforest

Cliquez ICI pour voir le plan numérisé « cliquable » de l'hôtel.

Bon visionnement!

Pages 1 2